Les compagnons de Saint-Vincent est une association indépendante liée à l’église Saint-Vincent du Mesnil.

Samedi 21 janvier : fête de la Saint Vincent : après la messe de 18h30 en l'église ST Vincent du Mesnil, en présence des maraichers du Mesnil-le-Roi et pendant laquelle seront bénies les statues, un verre de l'amitié vous sera servi sur la parvis de l'église. La traditionnelle choucroute aura lieu dans la salle Saint-Vincent . Renseignements et incriptions : Aline Mouterde : 01 39 12  29 49 .

Retenez la date et venez nombreux !

Ciné Saint-Vincent : Tous au cinema ! Les compagnons St Vincent vous invitent le dimanche 29 Janvier à 15h30 à la salle St Vincent 2 rue Jean Jaurès 78600 Le Mesnil le Roi. Venez partager l’aventure extraordinaire d’Auggie qui finira par unir les personnes autour de lui. Un film simplement merveilleux , véritable pépite. « WONDER » avec Julia Roberts et Owen Wilson Entrée libre pour la famille adhérente aux compagnons St Vincent \ petite participation aux frais pour les autre

Elle organise des réunions festives favorisant le vivre-ensemble et le lien de proximité, en particulier chaque année la choucroute le dimanche de la fête de la Saint-Vincent.

Dans cet esprit, la salle Saint-Vincent du Mesnil-le-Roi peut être mise à disposition moyennant un dédommagement des frais engagés.

Pour tout renseignement, contacter Aline et Bernard Mouterde