logo contactFranc succès pour le vin chaud offert par l’équipe Coupd’pouce le dimanche 3 décembre à l’issue de la messe de 11h30 à l’église St Nicolas.

Froid saisissant, temps humide, grisaille… toutes les conditions étaient réunies en ce premier dimanche de l’Avent !

Vin Chaud Coup'd pouce

Les amateurs de vin chaud se sont vite réchauffés les mains et le gosier mais au-delà de cela, ce sont bien les cœurs qui se sont réchauffés grâce à cette parenthèse amicale et conviviale, ce petit temps de retrouvailles, d’échanges et de partage où sourires, rires et conversations se mêlaient.
Ce fut aussi l’occasion de rencontrer et d’accueillir de nouveaux bénévoles qui ont rejoint notre réseau. Merci à eux de participer à cette belle aventure de fraternité et d’amitié.

Et si vous aussi, vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous !

Et comme un bon moment en appelle un autre…
Notez dès à présent dans vos agendas, notre Crêp’Party prévue le dimanche 4 février 2018 après-midi à la salle St Vincent du Mesnil.