Vous souhaitez prendre un engagement à la rentrée 2022 - C'est le moment !

« Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir. » Ac 20,35

Afin de permettre à chacun de grandir dans sa foi, le groupement paroissial propose un large choix d'activités spirituelles. Celles-ci ne peuvent pas fonctionner sans votre aide. Nous recherchons notamment pour la rentrée :

- bénévoles pour animer des groupes KT (CE2, CM1 et CM2)

- animateurs pour l’éveil à la foi (GS, CP et CE1)

- animateurs pour l’aumônerie tout âge (de la sixième à la terminale)

- parents pour le partage d’évangile à Notre-Dame de la Croix le dimanche à la messe de 10h00

- recherche d’adorateurs (1heure par semaine)

- bénévoles pour visiter en maison de retraite et pour le service évangélique des malades

- bénévoles pour organiser l’exposition des crèches et marché de Noël.

- bénévoles pour animer du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2022 un patronage accueillant les enfants pour vivre une semaine de prière, jeux, activités autour d'un thème spirituel.

- bénévoles pour les permanences d’accueil au presbytère du Mesnil-le-Roi.

- bénévoles pour l’Equipe d’Accompagnement des Familles en Deuil.

- bénévoles pour aider à la sacristie de l’église Sainte-Thérèse.

Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et en parler :