Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens

oikumeneIls nous ont témoigné une humanité peu ordinaire (Actes 28,2)

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’Unité Chrétienne 2020, les chrétiens de Malte et Gozo nous invitent à prier autour du texte des Actes des Apôtres, chapitre 28, le naufrage de Paul à Malte.

Vendredi 24 janvier à 20h00 à Saint-Nicolas, veillée de prière commune pour l’unité des chrétiens, organisée par le groupe œcuménique.

www.institutbibliquedeversailles.fr

Le Groupe oeŒcuménique

oikumene UNITE DES CHRETIENS
« Père, qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un… »

(d’après saint Jean 17,11-21)

Chrétiens de toutes confessions nous nous réunissons pour :

TEMOIGNER DE L’EVANGILE et PARTAGER NOTRE FOI.

Nous REFLECHISSONS, PRIONS et AGISSONS ensemble pour mieux nous connaître. Nous nous enrichissons de nos différences en découvrant nos diverses sensibilités.