aux Paroisses de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

Bonsoir à tous,

Ce soir abondance de biens 😊 malgré un document en moins. Je commence par la mauvaise nouvelle. Le confinement, en effet, commence à s’assouplir (ce qui n’est pas la mauvaise nouvelle 😉, soyons précis...) et le rythme va reprendre pour réorganiser ce qui a été décalé, reporté, etc. Tout cela pour vous dire que le document des méditations quotidiennes disparait mais restent ceux du dimanches et sur les sacrements.

Ainsi ce soir, joie immense tout de même.

D’une part, recevez le message de notre évêque, monseigneur Aumonier, message spirituel reçu mercredi, abordant la redécouverte de l’eucharistie, la parole de Dieu, le souci de l’unité des communautés paroissiales et notre préparation à la Pentecôte qui approche… Tout cela entre autres.

En outre, recevez la liturgie domestique pour ce 5ème dimanche de Pâques avec l’homélie du P. Germain ; le 1er volet sur le sacrement de la confession et une surprise réalisée par des jeunes du doyenné : Suspense encore une fois ! Allez-voir - cela a fait très plaisir aux personnes âgées des maisons de retraite.

Bonne soirée à vous

P Laurent, curé