Bonsoir à tous,

Nous sommes encore dans ce silence du tombeau mais, je vous le dis, si si, le Seigneur est ressuscité !

Ainsi, en vous souhaitant une bonne vigile ce soir (pour ceux qui la célébreront) je vous envoie 3 documents en vue de demain :

• d’une part celui du diocèse Messe de la résurrection, invitation simple et efficace…
  • d’autre part, le feuillet paroissial Christ est Ressuscité ! pour vous aider à la prière familiale ou personnelle, pour aider aussi à maintenir unie la communauté paroissiale par la méditation et la prière universelle.
  • et enfin, une proposition différente mais fort sympathique qui m’a été faite de manifester la joie de Pâques par deux recettes. (Ne me remerciez pas, ce n’est pas moi… 😊) : A table !

Bonne fête de Pâques

Père Laurent (désolé, de ce retard)