Aurélien le PapeLe second grand projet de l'année vient de s'achever : un camp de HP à Rome sur une semaine, pour le nouvel an, accompagné de notre Conseiller Religieux, l'abbé de la Taille.

IMG 31623 janvier 2018 avec le PapeLa HP a pu découvrir la Rome historique, les basiliques majeures, l'église de Saint-Benoît, les catacombes où une messe a été célébrée, les fouilles de Saint-Pierre, la caserne de la Garde Suisse... et bien d'autres lieux ! Le tout agrémenté d'un grand Jeu dans Rome.

Les garçons ont assisté à l'audience papale du 3 janvier dernier, consultable sur le site du Vatican. Vous pourrez, via l'extrait vidéo ci-joint, entendre le pape saluer la troupe, amusé d'entendre l'enthousiasme bruyant des garçons.

Les photos ci-jointes montrent également l'un de nos scouts, Aurélien, qui offre au St Père le foulard de la 1ère.