Ecoute Bénévole

EcouteProposition de Laurence POIRIER, Psychopraticienne, qui propose une écoute bénévole

Si l’aspect sanitaire du confinement est largement pris en charge, il semble qu’il n’en soit pas de même pour l’aspect psychologique.
Cette situation de crise sanitaire sans précédent va mettre à mal l’équilibre psychologique des personnes vulnérables, isolées ou qui vivent des situations familiales anxiogènes ou violentes.

Lire la suite : Ecoute Bénévole

Actualités Coronavirus

Merci de trouver pour téléchargement un document du diocèse du dimanche 15 mars: Coronavirus Diocèce Versailles 2020 03 15

Message de Monseigneur Aumonier

Lien Youtube

Et voici le document du diocèse:  Coronavirus-mesage

Pour suivre la liturgie du dimanche, le diocèse invite à privilégier la messe dominicale diffusée sur France 2 (le jour du Seigneur) le dimanche à 11h ou sur KTO : le tournage est au service de la liturgie, le son et les images seront bons... et votre énergie et vos moyens matériels moins impactés !

Vous pouvez suivre ici les lectures du jour

Et la Prière Universelle de ce dimanche ici : PU 20120 03 15