Pour recevoir automatiquement par mail les lettres qui vous sont proposés pendant ce temps de carême, il suffit de vous abonner à la liste de diffusion de la paroisse en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  (il suffit souvent de cliquer sur le lien pour créer un email à partir de votre boite aux lettres.) Sinon, copiez soigneusement l'adresse dans la case "envoyer à" de votre messagerie. Et appuyez sur envoyer. Pas besoin de mettre un objet ou un contenu dans le mail.

Vous recevrez par mail de retour une confirmation de souscription (à laquelle vous devrez répondre pour prendre en compte votre adhésion) Plusieurs paroissiens nous ont informés que ce message peut tomber dans le classeur 'indésirables'. En cas de difficultés, merci d'envoyer un mail via le formalaire de contact  au  Webmaster

N’hésitez pas à inviter largement vos proches et voisins à s’abonner.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment.