Family PhoneLe service reste ouvert

Confinement, promiscuité ne font pas forcément bon ménage avec entente familiale ; d’autres peuvent ressentir de façon plus pesante le poids de la solitude. Les numéros d’appels de Family Phone et des réseaux d’entraide paroissiale sont plus que jamais d’actualité.

Avec ses 40 heures d’écoute par semaine, Family Phone est un service diocésain anonyme et gratuit qui existe depuis février 2018.

En cette période troublée, les écoutants sont disponibles pour parler tout simplement, prier à deux voix, rassurer aussi. Si besoin, ils orienteront l’appel vers les réseaux d’entraide paroissiale ou vers les professionnels qui composent le réseau de FamilyPhone et qui pourront apporter une aide ponctuelle.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !