pierre aubryLe Père Pierre AUBRY est décédé le jeudi 8 mars 2018.

Rendons grâce à Dieu pour tout le ministère que le père Pierre AUBRY a accompli, au service de l’Eglise et confions-le à la miséricorde du Seigneur.

Ses obsèques sont célébrées le mardi 13 mars 2018 à 14h30 en l’église Sainte-Thérèse 16 boulevard des Coteaux 92500 Rueil-Malmaison

L'inhumation est à 16h45 au cimetiere de Maisons Laffitte

Le Père Pierre AUBRY est né le 11 juillet 1924 à Maisons-Laffitte.

• Il est ordonné prêtre en 1947 à Versailles.
  • De 1947 à 1948, vicaire dans la paroisse Notre-Dame de Mantes-la-Jolie.
  • De 1948 à 1953, vicaire dans la paroisse Notre-Dame-de-Lourdes de Chaville.
  • De 1953 à 1968, vicaire dans la paroisse de Saint-Cloud.
  • De 1968 à 1973, curé de la paroisse Saint-Joseph de Villeneuve-la-Garenne.
  • De 1973 à 1980, curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul à Clichy.
  • De 1980 à 1992, curé de la paroisse du Saint-Esprit à Meudon.
  • De 1992 à 1994, vicaire dans la paroisse Sainte-Marie-des-Fontenelles de Nanterre.
  • De 1994 à 1998, curé de la paroisse Sainte-Marie-des-Fontenelles de Nanterre.
  • De 1998 à 1999, administrateur de l’Ensemble Pastoral Nanterre Nord.
  • En 1999, passe en situation de retraite active dans les paroisses de Rueil-Malmaison.
  • En septembre 2018, le père Pierre Aubry rentre à la Maison Marie-Thérèse à Paris.

Mesure d'audience

Contenus interactifs