Bonsoir ou bonjour, cela dépend de l'heure à laquelle vous vous connectez

Comme énoncé la lettre que j'ai écrite (Lettre 1 - permanence), nous essaierons de vous envoyer quelques documents à raison de deux fois par semaine: le samedi pour vous préparer au dimanche et en milieu de semaine, souvent le mercredi.

Ainsi permettez-moi de vous envoyer ces documents :

• Le 2ème volet sur la sainteté à partir de l’exhortation apostolique du pape François.
  • Un message commun du Secours catholique de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi à l’occasion de la journée mondiale des pauvres du 15 novembre et du lancement de leur campagne. Message suivi très probablement d’un autre, samedi prochain.
  • Pour tout ce qui touche à la communion, merci de vous adresser aux prêtres de la paroisse.

Bonne réception à tous et une bonne lecture.

PS : N’hésitez pas à vous rendre dans les églises ouvertes en cochant de manière tout à fait autorisée le « motif familial impérieux » comme l’a indiqué la Conférence des évêques de France.

P Laurent