EcouteProposition de Laurence POIRIER, Psychopraticienne, qui propose une écoute bénévole

Si l’aspect sanitaire du confinement est largement pris en charge, il semble qu’il n’en soit pas de même pour l’aspect psychologique.
Cette situation de crise sanitaire sans précédent va mettre à mal l’équilibre psychologique des personnes vulnérables, isolées ou qui vivent des situations familiales anxiogènes ou violentes.

Il me paraît nécessaire d’apporter mon soutien en venant en aide aux personnes qui le souhaitent.
La mission des psychopraticiens a toujours été d’accompagner les personnes en difficulté psychologique et dans un mal être existentiel. Je souhaite aujourd’hui, mettre mes compétences au service du plus grand nombre. Je propose donc une cellule de crise, sous forme d’une écoute téléphonique de 15 à 30 minutes à destination des personnes qui seront en grande difficulté le soir de 16h à 19h.

J'ouvre une permanence téléphonique (tél : 06 24 97 46 54), tous les jours de 16h00 à 18h du lundi au vendredi.