Bonjour à tous,

En espérant du fond du cœur que vous vous portiez bien et que ces jours saints vous « portent » vers le bon Dieu, je vous mets en ligne ce que le diocèse nous a préparé pour le samedi saint et la vigile.

Le document « Samedi Saint » pour rester dans le silence du tombeau avec propositions et liens pour nous y aider et la « Vigile de la Résurrection » pour vivre la liturgie avec là encore quelques suggestions de préparation et d’animation.

Prions les uns pour les autres dans chacune de ces liturgies et prières personnelles.

Bon samedi saint, bon silence

Bonne montée vers Pâques

Père Laurent

Ps : . En m’excusant auprès du mouvement des adorateurs qui l’a préparée, je vous joints ce que j’ai oublié de vous envoyer, à savoir la prière universelle du jeudi saint. Elle peut toujours être priée et comme toute prière paroissiale renforce le lien de notre communauté.

Le reste pour vivre Pâques arrive bientôt.

Mesure d'audience

Contenus interactifs