Bonsoir à tous,

Vous avez déjà reçu les documents diocésains de ce jeudi et vendredi saint. Je vous souhaite de les vivre pleinement ! Priez pour nous comme nous prions pour vous !

D’autre part, avant que certains ne me posent la question de la réconciliation, je me disais qu’il serait bien d’ajouter aux documents diocésains une piste de réflexion sur ce sujet.

Ainsi je vous envoie ces 2 documents.

Une lettre : Je nous invite à faire l’expérience de la miséricorde, par un temps de prière et en prenant le temps. Nous y serons aidés pour cela par l’autre document : Contrition semaine sainte  préparé par Gautier.

Je nous invite aussi dans la lettre à réfléchir sereinement sur la place du sacrement du pardon dans nos vies « habituelles ».

Bon jeudi saint

Vivons au jour le jour de la grâce de Dieu.

Père Laurent

En mettant ces documents, je m'aperçois que ceux qui concernent les jeudi et le vendredi saints, fournis par le diocèse n'y sont pas. Vous les trouverez ci après.

Jeudi saint : Jeudi saint

Vendredi saintVendredi saint, chemin de croix pour enfants et Vendredi Saint, chemin de croix et Office de la passion

Mesure d'audience

Contenus interactifs