Bonjour à tous,

En espérant que vous vous portez le mieux possible dans les conditions qui sont les nôtres en ce moment.

Je mets ci-dessous pour demain et après-demain les feuilles spirituelles : « En quarantaine avant Pâques » et un « Chemin de croix pour 3 avril » que j’ai trouvé sur le site diocésain du diocèse.

D’autre part, il semble que vous pouvez vous inscrire ou informer vos amis qu'ils peuvent s'inscrire à la newsletter de la paroisse. Il semble que certaines difficultés rencontrées ont été résolues 😉.

N’hésitez pas à relayer l’information pour que le maximum de personne puisse vivre la semaine sainte. Subtile transition qui me permet de vous dire que le diocèse a fourni un document pour la vivre le mieux possible.

Très bientôt nous vous enverrons les éléments de ce document diocésain pour la vivre en famille, personnellement et en union les uns les autres de notre groupement. Portons-nous les uns les autres dans la prière.

Bonne soirée

Que Dieu vous garde et vous bénisse

Père Laurent de La Taille.

Mesure d'audience

Contenus interactifs