a coeur ouvertUne 4ème rencontre programmée avec tous les participants de toutes les équipes a permis à notre curé, le Père Laurent de La Taille de faire la synthèse de ce que les différents groupes ont vécu et d’apporter des réponses chrétiennes à toutes nos interrogations.

Tous les documents des sessions sont disponibles sous ce lien

Le diaporama de la réunion plénière est ici : Diaporama Famille Coeur Ouvert

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Catherine Rollin (06 95 12 26 93) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les documents utilisés lors des rencontres en équipe sont mis à disposition pour réflexion et partage sur le thème de "La famille" avec 3 approches proposées :

Nos familles Coeur Ouvert - Famille 1
La famille dans la société Coeur Ouvert - Famille 2