mlmlr affiche eglisesDimanche 25 novembre 2018 GRANDE JOURNEE PAROISSIALE

A l'hippodrome de Maisons Laffitte

Messe à 10h30 suivie d’une après-midi consacrée à la découverte de ce que la paroisse a vécu pendant l’année passée et aux temps forts qu’elle vivra dans l’année liturgique qui vient.

Attention ! une seule messe ce dimanche. Mais la messe anticipée du samedi 24 novembre à 18h00 à Sainte-Thérèse aura bien lieu.

Repas pris en commun : venez avec salés, sucrés, boissons et surtout l’envie de partager. D’avance merci.

La famille paroissiale composée de toutes ses générations est la bienvenue à cet évènement.

Venons manifester notre joie d’être unis par Jésus Christ. Votre présence est indispensable !

N’hésitez pas à en parler, à inviter vos voisins, à faire signe à ceux qui peuvent être touchés par une invitation personnelle dans un lieu qu’ils n’osent fréquenter, l’Eglise. Les inviter peut être une manière simple de dire notre joie de croire et de vivre de la foi.