a coeur ouvertDe quoi s'agit-il

Venez vivre ces rencontres qui sont une expérience d’évangélisation proposée depuis janvier 2012 par notre paroisse de Maisons-Mesnil à toute personne (des voisins notamment, connaissances, amis) désirant vivre un partage en petit groupe (de 6 à 10 participants environ) sur des questions fondamentales de vie.

Trois rencontres d’1H30 à 2H dans un cadre chaleureux et convivial (généralement le domicile d’un hôte) sont proposées à partir d’un carnet support et accompagnées par un animateur de groupe.

Le thème qui nous concerne tous est en 2019 :

La famille : que dire de ma famille ? de la famille dans notre société ? de la famille et Dieu ?

Le lancement de ces rencontres pour tous les animateurs d’équipe et pour tous ceux qui veulent en savoir plus est fixé le vendredi 18 janvier à la messe de 19H15 à l'église St-Vincent du Mesnil, puis lancement des rencontres de 19H50 jusqu'à 20H30.

Une 4ème rencontre avec tous les participants de toutes les équipes permettra à notre curé, le Père Laurent de La Taille de faire la synthèse de ce que les différents groupes ont vécu et d’apporter des réponses chrétiennes à toutes nos interrogations.

Deux sessions de plénière sont prévues :

Mercredi 10 avril de 14H30 à 16H30 ou de 20H45 à 22H45 au CSPP

Pour toute information et inscription, n’hésitez pas à contacter Catherine Rollin (06 95 12 26 93) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.