Bonsoir à tous,

En vous souhaitant en forme ce dimanche, nous poursuivons notre route ensemble.

Ce dimanche est le dimanche de la miséricorde. Nous vous proposons comme les dimanches précédents cette "liturgie domestique" : l’homélie de Jacques Hervier et la prière universelle nous aident à rester unis comme communauté paroissiale.

D’autre part, les dimanches à venir nous vous proposerons parfois des textes autres que ceux de la liturgie. Cette fois ci, nous vous envoyons une feuille "concrète" pouvant aider à lectio divina. Profitez-en bien 😊

Bonne journée

Bon dimanche de la miséricorde.

"La miséricorde, telle que l’Écriture Sainte nous la dévoile, c’est Dieu saisi aux entrailles par ma détresse qui vient à mon secours et me délivre"

Prions pour ceux qui souffrent particulièrement de ce temps de confinement,

et pour les plus jeunes qui auraient dû être baptisés ce dimanche.

Père Laurent

N'oubliez pas, des photos des semaines saintes sont visibles sur le site.

Mesure d'audience

Contenus interactifs