aux Paroisses de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

ese missionnaire19 generalRéunion de Préparation le 19 juin

Le pape François propose à l’Eglise universelle de vivre en octobre prochain un « mois missionnaire » avec une insistance particulière sur le week- end du 12 et 13 octobre : un week-end de « sortie ».

Venez le mercredi 19 juin à 20h30 au CSPP pour affiner les directions et devenir ainsi tous ensemble missionnaires.

Le travail commencé à la réunion du 20 mai dernier a été poursuivi par le conseil pastoral et par l’équipe d’animation paroissiale le 25 mai.

Nous avançons, des projets se précisent et cela se fera avec le concours de chacun. En effet, être missionnaire est la vocation de tous.

Les axes qui se dégagent sont ceux de la prière (diocésaine / locale), de l’évangélisation (sortir, inviter à un évènement, pendant le mois et les 12 et 13/10), de la formation et communication et l’après de ce mois.

Pour plus d'infos, le site du diocèse propose une série d'articles